Comment puis-je aider mon patient lorsque je suis chez moi ?

La plupart des gens reste chez soi pendant cette période de crise. Bravo !

Cependant, il semble que la période de “distanciation sociale” et de confinement puisse prendre un certain temps. Mme De Block a même parlé de 8 semaines. Mais combien de temps est-il justifié de ne pas traiter vos patients ?

En temps de crise, les gens sont créatifs ! Nous avons déjà vu diverses idées passer en revue. Des rendez-vous avec les patients via Skype, Whatsapp ou autre ou simplement donner de conseils par téléphone.

Pouvons-nous proposer une solution ?

Un nouveau numéro de nomenclature (temporaire) sera probablement ajouté pour les consultations en ligne. Comment gérer une telle consultation en ligne ? Même si vous n’êtes pas très technique ou si vous avez des connaissances minimales en informatique, nous pouvons vous aider.

KineQuick Connect comprend le programme d’exercices PhysioTools. Grâce à ce logiciel, vous pouvez créer des schémas d’exercices pour vos patients.

La base de données contient de nombreux exercices et vidéos adaptés aux différents domaines et spécialisations de la thérapie physique. Vous pouvez également créer vos propres exercices et vidéos ou ajouter des commentaires pour rendre le tout plus personnel pour le patient. Une fois que votre schéma est prêt, vous pouvez facilement l’envoyer par e-mail ou via l’application intuitive pour les patients.

Dans cette application, le patient peut indiquer les exercices qu’il a effectué ou ajouter des commentaires sur l’exercice. Ce retour d’information vous permet de mieux suivre le patient, même à distance.

Regardez cette vidéo pour voir comment activer la période d’essai dans KineQuick Connect :

Voici comment activer l’essai gratuit dans KineQuick Connect

Combien cette blague est-elle censée coûter ?

C’est la cerise sur le gâteau : rien du tout ! Dans KineQuick Connect, vous pouvez commencer une période d’essai gratuite de 2 mois. Vous n’avez rien d’autre à faire. Après ces 2 mois, tout s’arrête de lui-même.
De cette façon, la crise de Corona peut être surmontée.

Voulez-vous continuer à travailler avec PhysioTools après cela ? Faites-le nous savoir via info@qtop.be.
En tant que partenaire, nous pouvons vous offrir un prix réduit pour l’abonnement annuel.

3 thoughts

  1. Bonjour,
    L’outil est intéressant mais il y a un souci majeur : l’app n’existe pas en français ! C’est vraiment un souci pour nos patients, parfois plus âgés ou qui ne sont pas habitués à l’anglais ;(…une solution ?

    1. Bonjour!
      Je vous remercie de nous offrir ce support.
      Y a t il une possibilité de l’obtenir en français?
      Bien à vous

  2. Bonjour!
    Je vous remercie de nous offrir ce support.
    Y a t il une possibilité de l’obtenir en français?
    Bien à vous

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