KineQuick présente… Adriano

Je m’appelle Adriano D’Amires, maintenant âgé de 35 ans. Je suis né et je vis toujours à Houthalen au Limbourg. Mes racines sont italiennes du côté paternel et slovènes du côté maternel, c’est probablement de la où vient mon tempérament. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un stéréotype méditerranéen. Je suis généralement une personne calme qui a appris à prendre la vie avec un grain de sel. L’humour est mon arme. J’aime rire et j’aime aussi faire rire les gens. Faire rire les gens les fait s’ouvrir plus vite et j’aime quand les gens se sentent à l’aise. Je trouve que c’est important.

En 2002, j’ai été diplômé en électronique et sécurité. Cependant, en raison du marché instable du secteur industriel, je n’y ai jamais vraiment trouvé de travail. J’ai d’abord travaillé pendant un certain temps dans le secteur de la logistique, mais ce n’était pas mon truc à long terme.

Ma passion pour les sujets liés au Web m’a permis de commencer en tant que programmeur. J’ai fais des études pour devenir développeur de sites Web. Et me voilà, en Mai cela fera 5 ans que je travaille chez KineQuick en tant que Webdesigner – Webdeveloper. Je suis donc responsable de tous les sites Web et des affectations liés à la programmation pour le Web.

Les projets qui sont déjà à mon nom sont le calendrier en ligne KineQuick, le calendrier Web KineQuick Connect pour les patients, la maintenance des sites Web de KineQuick et de KineQuick Connect, et ainsi de suite.
Je ne suis pas directement impliqué dans le processus de développement de KineQuick et KineQuick Connect. Par contre je m’occupe des conversions de clients qui veulent utiliser nos logiciels. J’aide à faire le transfert de données de patients provenant d’autres logiciels.

Le secteur des TIC est un environnement dans lequel tout change rapidement, donc il est important de constamment s’améliorer et de rester à jour. Vu que l’intérêt pour les ordinateurs et la programmation sont présents depuis mon plus jeune âge, ce n’est pas du tout un problème.
J’ai trouvé du travail avec beaucoup de variation et j’ai aussi fait un travail permanent à partir d’un passe-temps. Rajoutez à cela de bons collègues et tout fonctionne. J’aime bien les aider s’ils ont un problème.

En dehors du travail, je m’intéresse principalement à ma famille, avec ma chère épouse et notre fils qui a maintenant 2 ans. Comme vous le savez probablement (ou pas encore), élever des enfants prend énormément de temps. Jouer, manger, nettoyer ça ne s’arrête pas.
Quand j’ai le temps, j’aime faire du VTT dans les bois. J’aime le défi et le lien avec la nature. C’est ma façon de m’isoler et de me vider la tête. Au-delà, j’aime aussi faire des choses avec des amis. Regarder un film au cinéma ou manger au restaurant avec mes amis c’est toujours possible pour moi. Voilà qui je suis en quelques mots.

Adriano D’Amires
Webdesigner – Webdeveloper
Actif depuis 4,5 ans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *