KineQuick présente… Isa

Isa

Isa

Je m’appelle Isa Cayir, ingénieur logiciel chez KineQuick. Je suis né et j’ai grandi à Genk.

Mes parents sont d’origine turque. Les deux viennent de petits villages où l’agriculture et l’élevage sont le mode de vie. D’où ils venaient, l’étude n’était pas facile à cause du manque d’écoles et des limitations financières. Il y a environ 50 ans, la Turquie n’était pas un pays stable non plus. Mes parents ont vu qu’en Europe il y avait des opportunités d’emploi. Après de longues délibérations, ils ont fait le choix de quitter leur pays d’origine et de déménager en Belgique. Mon père a construit mon avenir ici en tant que mineur.

Malgré le fait que je n’aimais pas étudier – en tant qu’enfant, on ne sait pas mieux – mes parents ont fait de leur mieux pour m’apprendre l’importance d’une bonne éducation. Ils m’ont énormément soutenu au fil des années et quand j’ai commencé à étudier à l’université de Hasselt, ils étaient fiers. Fiers que leur fils ait fait ce qu’ils avaient espéré et pour lequel ils avaient travaillé. Je leur suis également reconnaissant pour cela.

Me voilà, chez KineQuick. J’ai trouvé un job que j’aime faire et je travaille dans un environnement dont j’aime faire partie. Probablement plus important encore pour se sentir bien au travail, est que je m’entends très bien avec mes deux patrons. Cela m’aide à trouver du plaisir dans mon travail. De cette façon, je ne suis pas constamment sous pression.

À part cela, je suis une personne relativement calme, qui est peut-être trop derrière son ordinateur. Jouer à des jeux vidéo et regarder des dessins animés japonais sont mes plus grands passe-temps.

“This was a triumph …”

Isa Cayir
Software ingenieur
Chez KineQuick depuis 2 ans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *