KineQuick présente… Niels

Niels Vanden Eynde

Je m’appelle Niels Vanden Eynde, je suis né à Lommel le 15 septembre 1988 et j’ai grandi là-bas aussi. Généralement je suis une personne calme et introverte. Je ne suis pas vraiment un rédacteur de discours et je peux probablement encore mieux m’exprimer en code (informatique) qu’en néerlandais.

Ma passion pour l’informatique y est depuis mon enfance. Dès la première fois que je me suis assis derrière un ordinateur, j’ai su que j’y passerais beaucoup de temps.

Malgré le fait que j’ai passé beaucoup de temps à travailler sur des ordinateurs, je ne suis seulement entré en contact avec la programmation à mes 20 ans, car ceci était encore enseigné à l’école. Mon premier emploi a été celui de vendeur au supermarché Delhaize, mais je n’ai pas du tout aimé. C’est pourquoi j’ai commencé à suivre une formation de comptabilité. Ce n’était pas vraiment ce que je recherchais, mais au cours de cette formation, j’ai découvert qu’il y avait aussi des cours pour apprendre ‘Visual Basic’. Et c’est là que j’ai trouvé ma passion pour programmation.

J’ai commencé à suivre des cours pour apprendre la programmation et j’ai également fait beaucoup d’autoformation pendant mon temps libre. Depuis, j’ai passé quasi tous les jours à la programmation. J’ai ensuite occupé plusieurs emplois et j’ai fini par travailler chez Q-Top.

Je commence généralement à huit heures et demie du matin et je vérifie d’abord mes mails, puis je passe le reste de la journée à travailler sur mon projet actuel.

Mes hobbies sont principalement les jeux et la programmation. J’aime aussi regarder des séries et des films. J’écoute souvent de la musique, surtout du progressive metal et du Drum & Bass. J’aime aussi lire sur les sciences et la technologie. Voilà, ça c’est moi.

Niels Vanden Eynde
IT – développeur
A commencé chez KineQuick le 18 mars 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *