KineQuick présente… Olivier

Olivier

OlivierJe m’appelle Olivier Vandenbergh. Je suis un combattant, donc abandonner n’est pas dans mon dictionnaire. Depuis 40 ans je vie sur la planète Terre où je suis né à Louvain et je vis à Herent.

Ce que beaucoup d’entre vous ne savent pas, c’est que j’ai étudié à l’école de sport et peu de temps après  la Physiologie et l’Anatomie n’avaient plus de secrets pour moi. Je connaissais tout le corps humain avec les noms latins et néerlandais par cœur. Mon choix a été vite fait, je deviendrais kinésithérapeute/ chiropraticien.
Puisqu’il y a eu soudainement une transition de 3 à 5 ans, j’ai délibérément fait le choix de ne pas aller plus loin, mais de développer davantage mes autres qualités en Marketing, Relations Publiques, Tourisme et Hôtellerie.

Après avoir quitté les bureaux de l’école en 2001, j’ai commencé moins d’un mois plus tard en tant qu’agent Gate et Check in chez Virgin Express. Une belle expérience avec beaucoup de jeunes, donc les fêtes se sont rapidement succédées . Pendant cette période j’ai aussi travaillé comme promoboy dans la vie nocturne et j’ai visité toutes les discothèques du pays. Bientôt, cependant, il est devenu clair pour moi que je devais adopter une approche plus sérieuse pour le faire et c’est ainsi que j’ai fini par vendre. Après tout, la négociation est l’un de mes principaux atouts à ce jour.

J’ai été actif dans la vente dans presque toutes les branches médicales, y compris en cardiologie, dans le monde médical et chez les pharmaciens. Finalement, j’ai trouvé mon chemin dans le monde de kinésithérapie où depuis 2012 je suis votre directeur des ventes de KineQuick.

Ma tâche quotidienne consiste à planifier des rendez-vous afin de vous assurer que vous obtenez le produit le plus adapté pour votre cabinet. Ce n’est qu’un aspect de mon travail, d’un autre côté, je suis aussi votre caisse de résonance où vous, en tant que client, êtes toujours au centre. Vous pouvez venir vers moi pour différentes choses, amusantes ou non, il y a toujours une solution. Je fais toujours tout mon possible pour vous garder comme client heureux, parce que je n’aime pas entendre la négativité!

Je travaille en étroite collaboration avec Vanessa et Alda, elles méritent également des éloges pour gérer correctement l’administration de chaque nouveau client. Ludo et Axel (et autrefois mon pote Ahmed) répondent à toutes les questions supplémentaires après ma visite. Les attentes, grandes et complexes, sont toujours discutées avec Etienne, notre patron, qui à son tour gère les changements et discute avec l’équipe informatique.
Comme vous pouvez toujours me contacter en tant que client, mes collègues peuvent le faire aussi.

Je travaille à domicile, mais en général je suis dans la voiture pour rendre visite aux clients. Alors laissez-nous savoir si vous voulez que je vous rende visite.

Maintenant, quelques faits sur moi-même 🙂
Dans mon temps libre, je suis un entraîneur de fitness personnel, professeur de tennis et je donne des massages, y compris des massages magnétiques, des massages sportifs, de la pierre chaude chacra et de la réflexologie des pieds.

Je dois dire que cela a été à l’arrière-plan pendant les deux dernières années depuis que j’ai mis tous les week-ends et mes congés dans mon projet de construction. Construire est devenu un hobby.
La vitesse est aussi une de mes passions. Par exemple, j’ai été pilote d’essai pendant un certain temps chez Ford et quand le soleil brille, je m’assieds habituellement dans mon bateau à réaction et je vogue sur l’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *