KineQuick présente… Wim

Wim

WimJe suis Wim Vanvoorden. Depuis le 1er avril 2008, je travaille chez Q-Top. Pas de poisson d’avril, 10 ans plus tard je suis toujours là.
Après des années de traitements hebdomadaires de kine, j’ai la polyarthrite rhumatoïde juvénile, j’ai fais connaisaance avec un autre côté de la kinésithérapie.

Je suis diplômé en tant qu’ingénieur industriel EM-Elo. J’ai fait ma première expérience de travail dans une firme d’ingénierie où j’étais au berceau d’un appareil pour faciliter le déplacement des lits dans les hôpitaux. Cet appareil est utilisé dans l’UZ Gasthuisberg et Pellenberg. Par la suite, j’ai fait le passage au développement logiciel, également pour des raisons de santé.

Pendant les premières années chez Q-Top, j’étais principalement impliqué dans le développement de KineQuick. Cela concernait des choses qui n’étaient pas visibles, comme le passage à une nouvelle architecture interne, mais aussi de nouvelles fonctionnalités visibles telles que le module de sauvegarde en ligne.
Au début du développement de KineQuick Connect, j’ai suivi un cours développement d’applications mobiles au Xios Hogeschool d’Hasselt. Le développement des applications smartphone et tablette sont donc parmi mes responsabilité. Je travaille également sur la version desktop de KineQuick Connect.
Un autre projet que j’ai développé avec mes collègues Adriano et Isa est le calendrier web KineQuick Connect qui permet aux patients de demander un rendez-vous en ligne.

Se sentir bien au travail, même si je travaille souvent à la maison, est important pour moi. Je suis plutôt un joueur d’équipe. Le dévelopement d’un logiciel aussi bien intuitif que qualitatif est aussi l’un des points d’attention que je surveille quotidiennement avec mes collègues.

Dans mon temps libre, je suis actif dans l’organisation à but non lucratif qui gère le centre de réunion dans ma ville. La même association à but non lucratif travaille également chaque année sur Pukkelpop, ici aussi, je suis beaucoup impliqué. Je participe aussi à des quiz avec des amis plusieurs fois par an. Finalement, j’essaie aussi de faire du vélo chaque semaine dans la belle nature qu’a le Limbourg.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *